Téléchargez Gardenscapes: Nouveau jeu Acres sur PC & #038; Mac | Cheats et astuces

Gardenscapes est un jeu de réflexion gratuit sorti en 2016 par Playrix. Avec d'autres succès internationaux tels que Township, Fishdom et Homescapes, nous estimons que Gardenscapes sera également un grand succès! Au lieu de créer des jeux payants haut de gamme fantaisistes, Playrix se concentre sur les jeux occasionnels pour le public de masse avec des jeux Match-3 et des simulations de ville. Le succès de ces jeux de Playrix l'a aidé à devenir l'une des sociétés à croissance rapide de Russia’. Donc, si vous n'avez pas joué à ce jeu, assurez-vous de le télécharger ici sur votre PC Windows ou Mac.

 

Jouer Gardenscapes sur votre PC!

 

Depuis le succès de Candy Crush en 2012, il n'y a pas eu de bon concurrent dans le genre Puzzle jusqu'à ce que Gardenscapes apparaisse. Et en fait, Gardenscapes a remporté le prix du jeu de l'année Facebook’s en 2016. La liste Facebook’ des meilleurs jeux de l'année est différente de la plupart des publications de jeux hardcore. Il donne la priorité aux titres que le plus large groupe de personnes peut jouer sur n'importe quel appareil, y compris les PC, les tablettes et les smartphones. Gardenscapes est disponible sur iOS, Mac OS, Android, Facebook et Nintendo 3DS. Et maintenant, vous pouvez également télécharger le jeu sur votre PC sans vous connecter à Facebook!

 

Le jeu donne aux joueurs une touche rafraîchissante dans leur jeu de match-3 typique en incorporant des éléments de simulation uniques. Les joueurs sont accueillis par le majordome amical, Austin, et vous serez en route vers la restauration du jardin autrefois magnifique dans le manoir dont vous avez hérité. Embarquez pour ce voyage étonnant dans la restauration et la décoration du jardin. Rencontrez les gens de votre quartier et découvrez l'histoire entre les différents personnages de Gardenscapes.

 

Les commandes de Gardenscapes sont faciles à utiliser. Échangez simplement deux pièces de puzzle adjacentes et faites une rangée ou une colonne d'au moins 3 pièces consécutives pour effacer les pièces. Notre section guides fournit des informations sur les différents niveaux disponibles et comment les résoudre. Il existe également des objectifs différents pour chaque niveau. Certains peuvent demander aux joueurs de trouver les nains de jardin, tandis que d'autres demandent aux joueurs de collecter un certain nombre de pièces de puzzle.  

 

Après avoir terminé chaque niveau de match-3, vous recevrez une étoile qui pourra ensuite être utilisée pour effectuer les tâches de votre liste de «tâches» et progresser dans le scénario. De nouvelles zones du jardin seront également débloquées au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Décidez à quoi vous voulez que le jardin ressemble! Il existe de nombreuses options différentes que vous pouvez choisir! Que ce soit le design de la fontaine ou la couleur des bancs, laissez libre cours à votre imagination! Vous pouvez également modifier la conception quand vous le souhaitez à petit prix.

 

Gardenscapes apporte également l'interaction sociale à un autre niveau! Vous avez la possibilité d'interagir avec les personnages du jeu et de vous faire des amis. Suivez les mises à jour des médias sociaux des personnages du jeu sur la tablette que Austin vous a donnée le jour 1. Jouez avec le chien de compagnie Austin’ et passez un bon moment au pays de Gardenscapes.

 

Obtenez toutes vos questions brûlantes répondues à notre Section de la base de connaissances. Découvrez tout ce que vous voulez savoir sur le jeu! Apprenez comment vous pouvez obtenir plus de pièces, plus d'étoiles et plus de vies avec nos astuces et hacks!

 

Loading game information...


 

Téléchargez le jeu maintenant et commencez à jouer à Gardenscapes!

Caractéristiques de jeu

  • Un gameplay très addictif
  • Commandes faciles à utiliser, échangez simplement les pièces et faites correspondre
  • Participez au processus de restauration et de décoration de votre jardin virtuel
  • Plus de 1000 niveaux à compléter
  • Faites-vous des amis avec des personnages du jeu
  • Jouez avec le chien de compagnie d'Austin

Gardenscapes est gratuit, bien que certains éléments du jeu puissent également être achetés avec de l'argent réel.

Découvrez ces captures d'écran du jeu.

Capture d'écran Gardenscapes
Capture d'écran Gardenscapes

Téléchargez Gardenscapes: Nouveau jeu Acres sur PC & #038; Mac | Cheats et astuces

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Download Gardenscapes: New Acres game on PC & Mac | Cheats and Hacks

Gardenscapes is a free-to-play puzzle game released in 2016 by Playrix. With other international hits such as Township, Fishdom, and Homescapes, we reckon that Gardenscapes will be a big hit as well! Instead of creating fanciful high-end paid games, Playrix focuses on casual games for the mass audience with Match-3 games and town simulations. The success of these games from Playrix has helped it become one of Russia’s fastest-growing companies. So if you have not played this game, be sure to get it here on your Windows PC or Mac.

 

Play Gardenscapes on your PC!

 

Ever since the success of Candy Crush in 2012, there hasn’t been a good competitor in the Puzzle genre until Gardenscapes appear. And in fact, Gardenscapes won the Facebook’s Game of the Year award in 2016. Facebook’s list of the top games of the year is different from most hardcore game publications. It puts a priority on titles that the widest group of people can play on any device, including PCs, tablets, and smartphones. Gardenscapes is available on iOS, Mac OS, Android, Facebook, and Nintendo 3DS. And now, you can also download the game on your PC without logging into Facebook!

 

The game gives players a refreshing twist in their typical match-3 game by incorporating unique simulation elements. Players are greeted by the friendly butler, Austin, and you will be on your way to the restoring the once-beautiful garden in the mansion that you have inherited. Embark on this amazing journey in restoring and decorating the garden. Meet the people in your neighborhood and unravel the story between the different characters in Gardenscapes.

 

The controls in Gardenscapes are easy-to-use. Simply swap two adjacent puzzle pieces and make a row or column of at least 3 consecutive pieces to clear the pieces. Our guides section provides insights on the various levels available and how to solve them. There are also different goals for each level. Some may require players to find the garden gnomes, while others require players to collect a certain number of puzzle pieces.  

 

After you have completed each match-3 levels, you will be awarded one star which can then be used to complete the tasks in your “To-Do” list and progress through the storyline. New areas of the garden will also be unlocked as you proceed in the game. Decide how you want the garden to look like! There are many different options that you can choose! Be it the design of the fountain or the color of the benches, let your imagination run wild! You can also change the design whenever you want at a small cost.

 

Gardenscapes also brings social interaction to another level! You have the opportunity to interact with the in-game characters and make friends with them. Track the social media updates of the in-game characters on the tablet that Austin gave you on Day 1. Play with Austin’s pet dog and have a great time in the land of Gardenscapes.

 

Get all your burning question answered at our Knowledge Base section. Find out everything you want to know about the game! Learn how you can get more coins, more stars, and more lives with our cheats and hacks!

 

Download the game now and start playing Gardenscapes!

Summary
Review Date
Reviewed Item
Gardenscapes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Game Features

  • Highly addictive gameplay
  • Easy-to-use controls, simply swap the pieces and match
  • Take part in the process of restoring and decorating your virtual garden
  • More than 1000 levels to complete
  • Make friends with in-game characters
  • Play with Austin's pet dog

Gardenscapes is free to play, though some in-game items can also be purchased for real money.

Check out these game screenshots.

Gardenscapes Screenshot
Gardenscapes Screenshot

Download Gardenscapes: New Acres game on PC & Mac | Cheats and Hacks